Des affiches de films au webdesign

vraiment intéressant

10 webdesign de films interactifs

Aujourd’hui, je vais vous montrez 10 films récents ou à venir qui en plus de leurs affiches ont un webdesign original et intercatif. En passant par la science – fiction ou encore l’animation, les société de production essaye de réaliser des sites web à la hauteur des films. Souvent les webdesign de films reprennent les affiches et n’ont pas beaucoup d’interactivité, cependant j’ai quand même réussi à en dénicher et ce sont surtout les films d’animation qui possèdent des sites interactifs. Je vous propose maintenant de découvrir la sélection des sites que je vous ai préparées.

Bob l’éponge : le film

Bob l'éponge

Insurgent

Insurgent

Jupiter ascending

Jupiter ascendings

Jurassic world

Jurassic world

Kingsman : The secret service

Kingsman

La nuit au musée 3

La nui au musée 3

Pourquoi j’ai pas mangé mon père

Pourquoi j'ai pas mangé mon père

Projet almanac

Project almanac

Selma

Selma

Shaun le mouton

Shaun the sheep

View original post

Laisser un commentaire

